Aide et entraide

La chanson dit “Yal ghayeb fi blad ennas ch7al ta3ya ma tedjri …” mais une autre chanson dit “Mazal rah kayen l’espoir, il n’est jamais trop tard …

Cette rubrique vous aide à trouver des adresses et des pistes ki tetzeyer 3likoum et pour éviter que tetzeyer 3likoum.

Cette rubrique permet aussi à chacun d’exposer ses problèmes ou de proposer son aide. N’hésitez pas à nous contacter. Bien sûr, tout message qui nous sera envoyé restera anonyme.

Vous devez être connecté pour proposer une annonce

Les associations peuvent vous aider de manière très efficace à régler un problème ou à surmonter des difficultés. Il ne faut pas hésiter à les contacter en cas de mouchkil.

Pour ceux qui veulent aider, il y a des plateformes qui regroupent les associations ou missions qui cherchent des bénévoles et/ou des dons. Parmi elles:

Voici une liste non exhaustive d’associations et de structures classées par domaine de compétence:

En ce qui concerne le rapatriement des dépouilles, vous devez vous rapprocher du consulat algérien pour connaitre les modalités de prises en charge ainsi que les démarches à suivre.

Exemple du consulat d’Algérie à Paris:

N’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook ou via le formulaire de contact pour nous faire part de votre situation ou si vous souhaitez apporter votre aide ou soutien.

Laisser un commentaire